Terre Des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre Des Dieux

Server lineage 2 C6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Teamspeak

Aller en bas 
AuteurMessage
Bart_Ddev

Bart_Ddev


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2007

Teamspeak Empty
MessageSujet: Teamspeak   Teamspeak Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:31

J'ai parlé de teamspeak à Trexx qui m'es pas revenu sur le sujet, ensuite à Drizzt qui suit les valeures de familles hihihi.

Alors voilà, j'en parle au public !
J'invite toute la communauté de Terre Des Dieux à venir discuter avec nous sur notre server teamspeak Quebecois (les francais ont droit de venir). C'est un serveur public hébergé sur un serveur dédié en france et ce serveur existe depuis 2 ans et demi. par contre, il faudras que tout le monde écoute les règles et respecte les autres joueurs sinon nous n'accepterons plus les joueurs de Terre Des Dieux.

Si vous venez, nous aurons un canal privé et un canal public juste pour Terre Des Dieux, au travers de nombreux québecois déjàs établis sur notre serveur teamspeak avec qui vous pourrez jouer a des tonnes de jeux autres que lineage 2.

Tout le monde est le bienvenue et je vous rapelle que le spam et le flood n'est pas toléré sur notre bon serveur et que tant qu'une courtoisie fait sa preuve, vous êtes le(la) bienvenu(e) !

Notre IP: ts.quebecpower.net
Notre Site Web: www.quebecpower.net
Téléchargez Teamspeak 2 client sur: www.goteamspeak.com

-Votre Camarade, Velch !
Revenir en haut Aller en bas
 
Teamspeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teamspeak - Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Des Dieux :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser