Terre Des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre Des Dieux

Server lineage 2 C6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Wtf?... quelqu'un peut mexpliquer?

Aller en bas 
+2
Minizyl
Wizario
6 participants
AuteurMessage
Wizario




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2007

Wtf?... quelqu'un peut mexpliquer? Empty
MessageSujet: Wtf?... quelqu'un peut mexpliquer?   Wtf?... quelqu'un peut mexpliquer? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:10

Je viens d'entendre (je sais que je suis en retard) que darkbrice c fait un serveur.. et que plusieurs d'ici on été le suivre, dont Walnax. J'aurais bien aimer savoir pourquoi, si quelqu'un peut bien m'expliquer.. je sais que la ya pas toujours grand monde de conecter (dont moi) mais.. penser s'y c'est la 4ieme étape (bah.. la fin d'année pour beaucoup d'entre nous) alors.. laisser une chance au serveur! wow.. sérieux, laisser moi 2 semaine et m'a en faire des events (la jai 3 exam a tous les jours.. alors c dur detudier.. et tout :S).

Tk si quelqu'un serais bien gentils de m'expliquer pourquoi dark a fait ca.. et encore plus pourquoi walnax la suivie.. ca srais tress aprécier.. La ca me fait juste penser a l'ancien terre des dieux, ou dark foutais tlt la marde.. ak darien et ellena.. je sais pas si le monde sen rapelle..
Revenir en haut Aller en bas
Minizyl




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2007

Wtf?... quelqu'un peut mexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Wtf?... quelqu'un peut mexpliquer?   Wtf?... quelqu'un peut mexpliquer? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:11

Salou alors pour repondre deja je ne joue plus depuis 4 jours donc je en sais pas ce qu'il sait passé désolé lol.
Pour y voir plus clair:
es tu l'admin de ce serveur?
Apres pourquoi certains ont quittés ce serveur? J'ai cru comprendre qu'il y a eu un off de deux jours? Est ce pour cela?
Voila, me to j'aimerais bien savoir juste par curiositée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Walnax
Admin
Walnax


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 19/05/2007

Wtf?... quelqu'un peut mexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Wtf?... quelqu'un peut mexpliquer?   Wtf?... quelqu'un peut mexpliquer? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:42

tout simplement que trexx un des leader est partit, les autres GM ne venai plus, le serveur etait pas mal buggué, et atlas ne s'en occupe pas car il a une vie irl et je le concoie, mais quand on fait un serveur l2, il faut s'en occuper, et il ne peux pas et c'est domage, et avec dark , on devai ouvrir sont serv avant TDD, et au moment de l'ouvrir on a eu vent de TDD, donc on a repoussé, et vu comment tournai le serveur, on a preferé ouvrir son serveur plutot que de rester sur celui ci
voila wizario c'etait bien partit mais j'etait tout seul pendant 1 semaine, et j'ai pas trouvé ca normale que ce soit a moi de m'occuper de tout
sur ceux je pense pas revenir, et souhaite bon courage a TDD
demandez moi le pass du topsite par mp si besoin est

je vous dit donc a la prochaine et bonne continuation

ps: le manque de joueur est aussi une cause de mon depart
Revenir en haut Aller en bas
DARKBRICE

DARKBRICE


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Wtf?... quelqu'un peut mexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Wtf?... quelqu'un peut mexpliquer?   Wtf?... quelqu'un peut mexpliquer? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:53

comme la dit walnax mon serveur été crée depuis longtemps mais comme tdd aller ouvrir je ne les pas ouvert pour venir jouer ici mais ses dernier jour y'aver plus personne de connecter est un down qui a durer 2joure donc j'ai ouvert mon serveur et certain joueur sont venu jouer dessus car il ne savez pas ou aller jouer. Ses parce-que on fessai que de pk mais ses fini maintenant tout les new joueur qui venez dans mon clan je les aider a se stuff complet et fruzim un chef de clan contre qui j'allai être en guerre un jour a casser son arme je lui est racheter la même a 42m alors reparle pas de avant

PS : jai jamais fait de pub sur mon serveur ici
Revenir en haut Aller en bas
http://brice0909.free.fr/
Bart_Ddev

Bart_Ddev


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2007

Wtf?... quelqu'un peut mexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Wtf?... quelqu'un peut mexpliquer?   Wtf?... quelqu'un peut mexpliquer? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:46

Pis la TDD est encore down pis y'as uncun admin qui se bouge un minimum pour le reupper fak moi aussi jpence j'vas men aller
Revenir en haut Aller en bas
Darien

Darien


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2007

Wtf?... quelqu'un peut mexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Wtf?... quelqu'un peut mexpliquer?   Wtf?... quelqu'un peut mexpliquer? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:51

Darien t'emmerde.

Ce serveur n'a jamais mieux marché que quand j'étais dessus. Après plus d'un an, t'a pas oublié mon nom. C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bart_Ddev

Bart_Ddev


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2007

Wtf?... quelqu'un peut mexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Wtf?... quelqu'un peut mexpliquer?   Wtf?... quelqu'un peut mexpliquer? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:07

lol si le serveur a jamais aussi bien marché sa veux dire kia jamais marché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wtf?... quelqu'un peut mexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Wtf?... quelqu'un peut mexpliquer?   Wtf?... quelqu'un peut mexpliquer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wtf?... quelqu'un peut mexpliquer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Des Dieux :: Le Server-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser