Terre Des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre Des Dieux

Server lineage 2 C6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le serveurs

Aller en bas 
+2
Maë
Walnax
6 participants

comment trouvez vous le serveur ?
bien
le serveurs Vote_lcap67%le serveurs Vote_rcap
 67% [ 6 ]
moyen
le serveurs Vote_lcap33%le serveurs Vote_rcap
 33% [ 3 ]
mauvais (ci dessous vos reclamations)
le serveurs Vote_lcap0%le serveurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Walnax
Admin
Walnax


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 19/05/2007

le serveurs Empty
MessageSujet: le serveurs   le serveurs Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:19

comment trouvez vous le serveur ?

si il y a des choses que vous suggerez mettez ci dessous
Revenir en haut Aller en bas
Maë




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2007

le serveurs Empty
MessageSujet: Re: le serveurs   le serveurs Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:45

J'ai mis bien Very Happy et surtout sympa cheers
Même si je ne connais pas tous le monde et qu'il n'y a pas bcp de monde , mais ça viendra........oui oui je vote Wink

Maë
Revenir en haut Aller en bas
Fruzim

Fruzim


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2007

le serveurs Empty
MessageSujet: Re: le serveurs   le serveurs Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 2:42

J'ai mis moyen pour plusieurs raison bien que je trouve se serveur super agreable une bonne GM team et que je compte rester...

Le GMshop incomplet et ceci dit un peu cher (un GM ma dit qu'il été en cours de restructuration et que les prix été revus a la baisse : 500M le stryder :s sa vau du rate x100 adena sa...)

Bien qu'il y a une imcompatibilité avec la database a ce qu'on ma dit une petite mise en place des stats des tatoo car ils sont tres important...

Vu que l'on est pas encor beaucoup sur le serveur et sa penalise donc les clans, il faudrait que lon puisse déclarer des war meme s'il on est moins de 15 dans le clan (je sais pas si c'est possible)

Peut etre si possible mettre une interface qui indic si le serveur est up ou down ce qui serait bien pratique

Et mettre a jour les rates dans les top sites Cool

Par contre les events sont presents et ont lieu souvent et sont interessant et sa j'adore

Je sais tres bien que s'occuper du serveur est prenant et que vous avez tous une vie irl, c'été just pour informer des principaux points a régler

P.S. : Pour les mammons normalement ont devrais pas avoir le droit de desealed dut au conflit dawn/dusk donc fodrait une meilleur organisation au niveau des players ou alors une confrontation dusk/dawn Twisted Evil

Bonne continuation a tous

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Minizyl




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2007

le serveurs Empty
MessageSujet: Re: le serveurs   le serveurs Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 6:27

Je suis d'accord avec Fruzim cela serait cool de mettre un petit truc pour dire si le serveur et on ou down.
Ensuite pour faire des guerres au level 3 et sans 15 personnes c'est tout a fait fesable.
Par contre je trouve que le GM shop n'est pas assez cher. Ou en tout cas pas assez pour les trucs importants. Apres un stryder c'est sur cela devrait etre moins que 500M.
Mais pour avoir un best equip A bin ça va super vite et ya pas vraiment le plaisir de se l'acheter tant c'est simple. Il faut voir a long terme, quand tout le monde sera full best equip et tous level max on risque de s'ennuyer un peu. Le serveur est ON depuis 4 5 jours et on a deja presque des level 70+^^.
Sinon l'equipe de GM est tres sympa, et les events régulier, que demander de plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2007

le serveurs Empty
MessageSujet: Re: le serveurs   le serveurs Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:01

Je pense que pour plus de convivialité, il faudrait un tp gratuit vers une ville marchande, dans laquelle on pourrait retrouver ses amis ou échanger du matériel.
Sur un autre server on se servait de Heine, c'était très sympa, petite ville, on s'y sentait vraiment comme chez nous et on retrouvait beaucoup de monde, franchement j'adorais ça.
Et les tp directions les villes de départ étaient gratuits aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walnax
Admin
Walnax


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 19/05/2007

le serveurs Empty
MessageSujet: Re: le serveurs   le serveurs Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:15

ily a giran pour ca, et oui une gk deluxe serai la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
shakka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2007

le serveurs Empty
MessageSujet: Re: le serveurs   le serveurs Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 5:02

Ben un GK gratuit vers une direction ou on peut echanger et faire du commerce ca existe deja c'est le Monster Derby track gratuit et disponible a toutes les GK (Move to Monster Derby Track ou Monster Race Track avant meme de cliquer sur teleport).
Revenir en haut Aller en bas
Maë




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2007

le serveurs Empty
MessageSujet: Re: le serveurs   le serveurs Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 5:47

Je voudrais savoir, a propos du strider, s' il a 10 d'xp comme nous et si sa vitesse est augmentée aussi, car quand je prend 50 % d'xp lui n'a lvl que d'environs 5% Suspect
et je suis toujours obliger de l'attendre affraid quand je me déplace de mobs en mobs. scratch

Merki Very Happy

(je peu pas lui mettre un nom Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Walnax
Admin
Walnax


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 19/05/2007

le serveurs Empty
MessageSujet: Re: le serveurs   le serveurs Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:59

tu parle du strider ou du hatching ?
Revenir en haut Aller en bas
Maë




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2007

le serveurs Empty
MessageSujet: Re: le serveurs   le serveurs Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 5:31

Du Hatching Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le serveurs Empty
MessageSujet: Re: le serveurs   le serveurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Des Dieux :: Suggestion et bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser