Terre Des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre Des Dieux

Server lineage 2 C6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 No limit buff???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minizyl




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2007

No limit buff??? Empty
MessageSujet: No limit buff???   No limit buff??? Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 7:10

Voila en me co tout a l'heure que vois-je en annoncement: maj demain "no limit buff".
Donc je me demande ce que cela veut dire. Si c'est un NPC qui buff pour une durée illimitée je suis dégouté. A quoi servent les buffers????? Deja il y a beaucoup de buff bot sur le serveur. Chacun fait ce qu'il veut mais cela tue un peu ce qui joue un buffer pour de vrai.
Mais si en plus on met un NPC buffer, les vrais buffers ne servent plus a rien. Pareil pour les dances et songs qui durent 1 heure. Ca enleve tout le charme du BD ou du SWS. Toutes les classes de supports vont devenir completement usless est c'est dommage. On aura sur le serveur 15 necro 5 SH et éventuellement un fighter..... C'est trop dommage.
C'est bien de facilité le jeux (avec les high rates, gm shop...) mais il ne faut pas le dénaturer completement nonplus. Un support, un healeur, u buffeur c'est important et une team avec l'un de ces persos doit en profiter et non le virer car ils ont un NPC buffer bien plus pratique et qui ne prends pas d'exp.
Voila pour mon point de vue.
See You IG.
Revenir en haut Aller en bas
shakka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2007

No limit buff??? Empty
MessageSujet: Re: No limit buff???   No limit buff??? Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 7:12

Je suis plus qu'entierement d'accord avec toi je suis meme d'avis de remettre les durees normales pour tous les buffs.
Revenir en haut Aller en bas
Walnax
Admin
Walnax


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 19/05/2007

No limit buff??? Empty
MessageSujet: Re: No limit buff???   No limit buff??? Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 7:57

petite expliquation car la vous vous embarquez ! ^^

nolimit buff c'est qu'on va pouvoir mettre autan de buff que l'on veux mais le temp restera de 1h
la c'est limiter a 24buff , il n'y auras plus de limit
sur ce qui est de l'utiliter des buffeur, elle reteras en effet nous allons enlever la possibiliter de se buffer victory
donc les buffeur servirons pour les buffs ultime tel que profecy ou victory ou heal

preuve aussi que les npc buffeur denature pas le jeu : il y a 50% de persos buffeur sur ce serveur (profete, WC ...)
vous inquieter pas , on ameliore Terre des dieux, on le denature pas

et je peux vous assurer que si tout marche impec sur le serveur, ca attire du monde, et la c'est ce qu'on essaye de faire, rendre le serveur ultra clean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No limit buff??? Empty
MessageSujet: Re: No limit buff???   No limit buff??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No limit buff???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Des Dieux :: Suggestion et bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser