Terre Des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre Des Dieux

Server lineage 2 C6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Velch, l'homme sans âme.

Aller en bas 
+2
Wizario
Bart_Ddev
6 participants
AuteurMessage
Bart_Ddev

Bart_Ddev


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2007

Velch, l'homme sans âme. Empty
MessageSujet: Velch, l'homme sans âme.   Velch, l'homme sans âme. Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:13

Voici le background de Velch. J'espere que vous apprécirez !


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bart_Ddev

Bart_Ddev


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2007

Velch, l'homme sans âme. Empty
MessageSujet: Velch, l'homme sans âme.   Velch, l'homme sans âme. Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:23

"Que le ciel s'éclaircisse..."
-Prêtresse Edorina, guerre des carpes.


Dans le bruit assourdissant des vages frappant contre les murs de pierre, le commérage des lames tachées de sang, dans les faibles rayons de la lune rouge, dans cet univers de feu et de destruction, un petit drow regarde les hommes tomber un a un. Au travers des gigantesques armures ornées de métaux précieux, des hommes qui ont su tromper les normes de mère nature par leur grandeur et leur robustesse, au travers des cadavres percés de fleches et tranchés de haches et d'épés, le petit drow se couvrit d'un petit bouclier qu'il avait trouvé sur le sol. Il courait aussi vite que ses petites jambes le lui permettait pour aller retrouver son chaud foyer où il se souvenait y avoir mangé nombres de délicieux repas, y avoir vécu nombre d'aventures et de découverte sur la vie, quand soudain, un gigantesque bras le saisit par l'abdomen et le traîna brusquement en dehors de la foule. Il leva la tête et reconnut son père sous un grand casque de métaux portant une armure imposante. Son père lui aboya de courir vers le temple shillien.

Velch, à 10 ans, comprenait maintenant les raisons de la mort de son père; un valeureux combattant perdu pendant une rétissance de l'alliance. Ce fut une bataille parmis tant d'autres, mais c'est dans cette bataille que Velch eut perdu son tuteur, son maître, son proffesseur. Velch, ayant donc grandi avec les Templiers Shillien appris l'art de la magie. Au fil des années, il découvrit une passion vive pour la phylosophie anarchique. Il ferma completement ses horizons avec le monde exterieur et se concentra uniquement sur sa nouvelle raison d'exister: le mal.

La théorie du complot, la fourberie, les idéologies démoniaques. "Le mal bien fait ne fait jamais bien mal", disai-t-il. Ses paroles furent claire quand les templiers lui demandèrent sa vocation: "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur. Mon avenir est dans la magie noire. Puissent les dieux me guider dans mon odyssée vers la vengeance." Velch devint un personnage très manipulateur. Il accrût une passion pour la destruction des autres peuples. Il devint xénophobe et ne s'occupait jamais de ce qu'il jugeait des cas mineurs.

Avec le temps, tellement son esprit était devenu sombre, son visage se façonna d'une méthode tortueuse. Malgré son sens cultivé de la manipulation, il n'hésita pas à diviser sa confiance en certaines âmes aussi déchues que la sienne.

Velch, surnommé l'homme sans âme ou l'âme aveugle (BlindSoul) ère solenellement sur des terres de plus en plus noires.

"La vie n'est que fourberie quand on ne peux que rêver. Je suis un émissaire des dieux,un libérateur.Je juge adroitement l'heure et la date"
Revenir en haut Aller en bas
Wizario




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2007

Velch, l'homme sans âme. Empty
MessageSujet: Re: Velch, l'homme sans âme.   Velch, l'homme sans âme. Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:11

Sérieux, le meilleur background que j'ai lu à ce jour. Franchement, bravo! et heureux de faire vôtre connaissance Velch, même si peut-être se bonheur deviendra malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Bart_Ddev

Bart_Ddev


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2007

Velch, l'homme sans âme. Empty
MessageSujet: Re: Velch, l'homme sans âme.   Velch, l'homme sans âme. Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:13

Hahaha merci beaucoup wiz !
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2007

Velch, l'homme sans âme. Empty
MessageSujet: Re: Velch, l'homme sans âme.   Velch, l'homme sans âme. Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:07

Ya des fautes d'orthographes parcontre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bart_Ddev

Bart_Ddev


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2007

Velch, l'homme sans âme. Empty
MessageSujet: Re: Velch, l'homme sans âme.   Velch, l'homme sans âme. Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:29

hmmm j'en doute ou sont elle
Revenir en haut Aller en bas
Simus

Simus


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : un endroit où on vend des sandwichs au poulet
Date d'inscription : 20/05/2007

Velch, l'homme sans âme. Empty
MessageSujet: Re: Velch, l'homme sans âme.   Velch, l'homme sans âme. Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:50

Bravo pour ton bg, je l'aime bien, et malgré ma préférence pour les plus longs il est tout à fait acceptable en tant que bg et réussi ^^

Sinon moi ça me dérange pas outre-mesure car ton bg est largement agréable à lire mais si tu veux les fautes tu as :
"des vages frappant" ; "de haches et d'épés" ; "ses petites jambes le lui permettait" ; "nombres de délicieux repas" ; "nombre d'aventures et de découverte" ; "une rétissance de l'alliance" ; "parmis tant d'autres" ; "son proffesseur" ; "Velch appris l'art de la magie" ; "phylosophie anarchique" ; "disai-t-il" ; "ses paroles furent claire" ; "ère solenellement sur des terres" ; "on ne peux".

Avec les quelques fautes d'accents c'est à mon avis la plupart du temps des fautes d'inattention mais dérisoires et en lisant la première fois on ne les remarque presque pas donc... et puis pour l'instant c'est le seul bg du serveur posté ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bart_Ddev

Bart_Ddev


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2007

Velch, l'homme sans âme. Empty
MessageSujet: Re: Velch, l'homme sans âme.   Velch, l'homme sans âme. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:48

lol comme si drizzt aurait vu ces fautes Very Happy Et en plus je me suis pas forcé pour soigner mon ecriture, c'pas un cour de phrenssait ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2007

Velch, l'homme sans âme. Empty
MessageSujet: Re: Velch, l'homme sans âme.   Velch, l'homme sans âme. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:40

Je l'ai ai vu mais j'ai d'autres choses a faire que de venir ici les dire Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bart_Ddev

Bart_Ddev


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2007

Velch, l'homme sans âme. Empty
MessageSujet: Re: Velch, l'homme sans âme.   Velch, l'homme sans âme. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:50

Esti d'air bete
Revenir en haut Aller en bas
Trexx
Admin
Trexx


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2007

Velch, l'homme sans âme. Empty
MessageSujet: Re: Velch, l'homme sans âme.   Velch, l'homme sans âme. Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:55

ta farme tu ta criss de yeule bart men caliss ben que le server soit down chu retourner sur les off c pas mal + lfun que d server prive qui a meme pas 30% des affaire qui marche fais que si t pas content va ten jme sacre
Revenir en haut Aller en bas
https://terredesdieux.forumactif.info
Bart_Ddev

Bart_Ddev


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2007

Velch, l'homme sans âme. Empty
MessageSujet: Re: Velch, l'homme sans âme.   Velch, l'homme sans âme. Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:11

C koi le rapport d'ecrire sa dans mon background
Revenir en haut Aller en bas
Spartan

Spartan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2007

Velch, l'homme sans âme. Empty
MessageSujet: Re: Velch, l'homme sans âme.   Velch, l'homme sans âme. Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:17

Bon, monsieur Trexx fait son dur?C quoi apres , tu va menacer le monde de leur peter la yeule? haha se qui est improbale mais bon , surement que l'officiel est meilleure mais faut vraiment etre accro et un asti de no life pour payer pour jouer a un jeu.


Attention , moi jte dinosaure , jme fache ARRRHHH


PS* apprend la politesse a ton frère , a 14 ans pis y pense runner tout le monde tans dis quier encore puceau =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velch, l'homme sans âme. Empty
MessageSujet: Re: Velch, l'homme sans âme.   Velch, l'homme sans âme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velch, l'homme sans âme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Des Dieux :: RolePlay :: BackGround-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser